Windjammers disponible sur Nintendo Switch

Le 23/10/2018 par Tuxo

Windjammers est donc bel et bien disponible sur la Switch de Nintendo, un peu plus d'un an après le portage PS4/PS Vita, au prix de 14,99 €.

Ce nouveau portage réalisé par le studio espagnol BlitWorks est identique à celui sur consoles Sony, dans les grandes lignes en tout cas. Quelques différences sont notables (je reviendrais peut-être dessus prochainement) mais en jeu, c'est la même chose et c'est très bien.

Attention toutefois, un des développeurs à fait savoir qu'un patch soumis à Nintendo il y a plus de 2 semaines n'était malheureusement pas encore incorporé au jeu. On ne sait pas ce qu'il corrige mais espérons que l'attente ne sera trop longue.

Autre chose importante, comme chez Sony il faudra s'abonner au service online de la console pour jouer des parties en ligne. Et non, pour le moment, pas de cross play avec les joueurs PS4.

Dotemu s'est fendu d'une nouvelle vidéo pour cette sortie, qui présente évidemment la version Switch mais qui parle aussi beaucoup de la saison 2 de la WJFPL - la Windjammers Flying Power League. On vous invite à ajouter la page smash.gg bien qu'elle n'ait pas été mise à jour pour le moment. On vous tiendra au courant dès les premières annonces de tournois.


Sur ce, à vos joycons !